
▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼
Nom: Inconnu.
Prénom: Tobi.
Age: 16 ans mais dit en avoir 18.
Métier: Serveur / Prostitué dans un bar gay.
Dominance: Uke.
Famille: Aucune. Il ne se souvient même pas de ses parents.
Aime: La lecture. Le calme. La solitude.
Déteste: Le contact physique. Le noir. Les hommes qui viennent pour lui. Les coups qu'il reçoit sans cesse. Son patron. Sa vie.
Physique: Petit et frêle, Tobi a la peau pâle puisqu'il n'a jamais l'occasion de sortir. Les cheveux blond, il possède de beaux yeux azurées. Généralement, il est habiller avec des tenues provocantes, que son patron lui oblige à porter. Son petit corps est marqué de bleus et être blessures.
Caractère: Tobi est gentil, calme et doux. Il ne s'est jamais vraiment rebeller parce qu'il sait qu'il ne pourra jamais rien faire face à ses agresseurs. Et encore moins face à son patron. Obéissant, il fait tout pour ne pas subir de punitions. Naïf, il croit encore à la liberté. Il croit encore au faite que son patron fait cela pour son bien.
Histoire: Tobi a été abandonné dans la rue à l'age de 6 ans. Sale, mal habillé, le garçon était maltraité par les autres enfants de la ville et certaines fois même, par des adultes. A 7 ans, Tobi a été violer pour la première fois, par un homme ivre mort. Et c'est peu après, qu'un homme est venu lui tendre la main. Il avait proposer son aide au jeune garçon, lui proposant d'être nourrit, blanchit et loger contre quelques petits travaux. Naïf, l'enfant avait accepté de le suivre et s'est retrouver à travailler dans un Bar gay, où les serveurs étaient en faite des prostitués. Tobi a commencer par de simples travaux ménagers dans le Bar de son patron. Mais à l'age de 8 ans, voyant que certains de ses clients étaient intéressé, le patron obligea l'enfant à vendre son corps comme tous les autres.
Tobi à maintenant 16 ans mais prétend en avoir 18, pour que son patron n'est pas de soucis avec les autorités. Bien qu'au début il était timide et ne voulait pas faire se travail répugnant, il est maintenant devenu un parfait jouet qui se laisse faire, qui obéit à n'importe quels ordres. Il ne touche même pas d'argent, son patron récupère tout. En échange de son corps, il lui laisse juste de quoi se nourrir et une minuscule chambre de la taille d'un placard. Mais l'adolescent ne cherche pas à s'en aller, sachant que son patron le ferait poursuivre et tué pour avoir fuit. Et puis de toute façon, où irait-il ? Au moins dans cet endroit, il ne mourrait pas de faim et de froid.
Cherche: • Un client • Son patron • Un autre serveur du bar • Quelqu'un de sa famille
▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼▲▼▲▲▼
Lost-Kosuke, Posté le vendredi 28 juillet 2017 19:25
- Ne me remercie pas... J'ai fait ce qui me semblait juste.
Fit il, lâchant un long soupir. Ca ne l'arrangeait pas... Il ne voulait pas être mêlé à une affaire de proxénétisme... Ca terminait toujours mal ce genre de choses...
- Enfin bon... Je suppose que tu dois être fatigué... En attendant, ne pointe pas le bout de ton nez dehors, pour l'instant, veux tu ?